Posted on Un commentaire

Transmission de lumière

Il y a des personnes qui ont une sensibilité aux transmissions de lumière qui la rendent quasiment visible ! C’est le cas pour cette personne qui s’est prêtée à l’expérience pour la première fois, lors de la dernière conférence publique. Nous pouvons clairement percevoir l’attraction exercée par l’énergie-lumière qui se transmet à l’intégralité du corps, comme si elle voulait s’envoler.
Tout le monde n’a pas cette réactivité, cela dépend de la structuration psycho-physique de chacun. Le plus souvent, la personne ressent des ondulations dans son corps et se sent osciller. Comme cela peut aller jusqu’au vertige et plus rarement à la chute, il y a toujours un porteur derrière la personne pour garantir sa sécurité.
S’il n’y a pas de réactions visibles, on constate les effets de la transmission lorsque la personne partage son vécu et ses ressentis. Mais surtout, dans quasiment tous les cas de figure, tout le monde atteste un effet sur plusieurs jours en commençant par la qualité de la nuit qui suit la transmission et puis une forme de tonicité, de bonne humeur, de facilité à relativiser…

Mais à quoi sert une transmission de lumière ?

Il y a deux aspects principaux.
-Le premier aspect est le soin. Il s’opère des nettoyages puissants dans l’être à de profonds niveaux et parfois des résolutions sur le plan physique.
-Le deuxième est le soutien dans le cadre de l’évolution intérieure.
C’est une aide énergétique puissante qui booste la force intérieure qui est indispensable sur le chemin de l’éveil du cœur. Une pratique individuelle trouvera dans de régulières transmissions de lumière plus qu’un accompagnement, mais un véritable accélérateur de croissance.

Une transmission de lumière ne peut se réaliser vraiment avec justesse et efficacité que si celui qui officie est arrivé à un stade conséquent du développement de son centre cardiaque.

Roland Perret Énergéticien

Une réflexion au sujet de « Transmission de lumière »

  1. La Transmission de Roland est toujours un “Plaisir” comme un Gâteau au chocolat ( je vous donne mon ressenti bien sur) un bien être infini enveloppé de douceur de coton et surtout des fois d’images ou de flashs qui vous viennent à l’esprit, on se sent revigoré ,calme, zen …. je vous assure que vous en redemanderez. Essayez vous verrez… Merci Roland …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *