Publié le 5 commentaires

Introduction à la pratique solaire

Pratique solaire par Roland Perret énergéticien. revelationducoeur.com

Qu’est-ce que la pratique solaire ?

Imaginez que votre corps, votre système nerveux et votre système glandulaire aient une fonction latente, une possibilité ignorée…
Peut-être faites-vous partie de ces êtres qui perçoivent de manière intuitive qu’un développement profond est possible et même souhaitable…
Peut-être même le savez-vous déjà mais ignorez comment faire…
Ou alors vous le découvrez avec surprise et n’ osez pas trop y croire…

Nous avons été programmés pour un éveil de possibles insoupçonnés mais nous vivons dans un sommeil hypnotique qui nous berce de mensonges endormissants et de langueurs paresseuses.
Nous consentons à des efforts pour notre survie et notre bien-être matériel et psychologique mais nous sommes oublieux de la tâche essentielle qui nous appelle du plus profond de notre cœur.
Sans s’atteler au travail de la renaissance de l’être éternel en nous, nous ne serons jamais pleinement satisfaits et c’est tant mieux. Parce que cette insatisfaction est un aiguillon qui nous vient des origines des mondes et qui nous dit :
«Mets-toi en chemin vers toi-même».

Et si vous lisez cette lettre, peut-être vous êtes-vous dit: «Le fruit est mûr, le temps est venu pour moi de réaliser ce qui doit être réalisé.»
Bien sûr, vous voudrez peut-être seulement prendre connaissance de la voie solaire et ce site est fait pour cela aussi.
Mais si vous vous sentez prêts…

Il faut des conditions favorables.

-Il faut avoir atteint un certain niveau de maturité et vouloir vraiment se libérer de ses chaînes. La voie solaire n’est pas une voie de dilettante. Il s’agira de consentir à un effort de travail.
-S’efforcer de comprendre et d’intégrer la pratique en assistant à des séances de groupes ou éventuellement individuelles en présentiel ou en ligne. Pour vous y préparer, vous trouverez sur le site des outils de pratique, des explications et des guidances audios et vidéos pour vous permettre de saisir en quoi consiste ce travail libérateur.
-Ensuite pratiquer chez vous et  saisir ce que l’on appelle la pratique diffuse qui consiste à être dans le centrage du cœur solaire ou du centre psychique tout au long de la journée.
-Se donner les moyens de bénéficier de transmissions de lumière prodiguées en présentiel ou en ligne. 
Si vous réunissez ces conditions, vous êtes assurés de progrès rapides dans la croissance de votre être essentiel.

Roland Perret Énergéticien

5 réflexions au sujet de « Introduction à la pratique solaire »

  1. Je confirme mon inscription

  2. Bonjour
    Je serais ravi d’avoir votre contact.
    Cordialement

  3. Bonjour,
    Je viens d’écouter vos vidéos et lu quelques éléments de l’enseignement que vous transmettez.
    Cela me touche tout particulièrement.
    Je souhaite savoir s’il est possible de participer à la pratique solaire de groupe en visio-conférence alors que je n’ai jamais reçu de votre part un enseignement direct ?
    Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande .
    Je vous souhaite le meilleur.
    Pour terminer, un mot me vient : « Coeurporellement » qui, pour ce que vous offrez, me semble être adapté au regard du traditionnel « cordialement »
    Bernard Lefaure

    1. Bonjour,
      Vous pouvez participer aux séances de groupe en visioconférence des mercredis soirs.Il n’est pas nécessaire que nous nous soyons déjà rencontrés.
      « Cœurporellement »
      Roland Perret

  4. Bonjour,
    Je m’intéresse vraiment à la pratique solaire, ce la me parait très approprié avec le chemin que je fais depuis quelques années.
    Je souhaiterais éventuellement un soin et également pratiquer par moi-même ou en groupe pour aller plus loin sur ce chemin.
    Pouvez-vous me dire comment procéder? Merci beaucoup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *